Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coin tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyDim 30 Avr - 19:54

Arkinis s'installe dans un fauteil à l'air confortable dans un petit coin tranquille après avoir fait signe à Almaïde.

"Nous serons plus à l'aise ici pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyDim 30 Avr - 21:39

Oui, vous avez raison. C'est plus tranquille içi...

Et puis au moins je ne trainerais pas dans les pattes de mon Cher Zous qui doit avoir fort à faire en ce moment Wink

Mais il est vrai, comme vous le dites, que nous nous sommes croisés plus d'une fois vous et moi, mais jamais nous n'avons "réellement" discuté.

C'est fort dommage je trouve... Vous êtes un puissant Princeps Noir, malgrès cela, j'ai beaucoup d'estime et de respect pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyDim 30 Avr - 21:57

Arkinis parle à voix basse pour n'être entendu que d'Almaïde, les autres lecteurs sont prié de ne pas réagir àces mots et de ne pas les utiliser dans un autre débat ou sur un autre sujet de discussion Wink. Je le met ici car je pense qu'il peut intéresser les joueurs qui sont derrières les personnages

Pourquoi malgré cela.

Je suis là pour le bien de Rome. Bien sûr mes méthodes ne sont pas les plus communes. Je préfère réveiller les esprits et éliminer les faibles qui gênent l'évolution de la cité. Je pense que la violence est un mal nécessaire le temps de purger Rome des décadents qui s'y trouvent afin de permettre à la communauté de rajeunir et de retrouver la volonté d'avancer et l'envie de vivre qui faisait toute sa grandeur.

Je respecte ceux qui cherche d'autres voies, mais elles sont soit vouées à l'échec soit trop longues. Je pense que sous mon règne deux ou trois années seulement permettront de remettre la ville à son apogée. Qui d'autre peut dire cela ?

Ne l'ébruitez pas bien sûr, peu de personnes sont prêtes à comprendre les véritables enjeux derrière mes actions. Il faut recréer un équilibre dans cette société de moutons qui ne pensent plus qu'à eux et ne font plus rien pour la cité.

Vous avez vu l'activité au temple ? Les croyants se font de plus en plus rares. Les neutres ne se déplacent même plus et peu des lumineux le font. Même après le massacre que Mars à demandé pour venger son honneur meurtri, je n'ai pas vu de regain d'activité au temple de Jupiter. Je pense qu'il va en falloir plus pour réveiller les pleutres qui trainent dans les rues de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyLun 1 Mai - 1:50

Arkinis a écrit:
Pourquoi malgré cela.

Et bien j'ai utilisé ce therme car vous êtes noir... N'oublions pas que je suis neutre, et mon Amour est blanc... Et en règle général, l'espèce humaine n'a que très peu d'estimes pour ses "ennemis"...

Arkinis a écrit:
Vous avez vu l'activité au temple ? Les croyants se font de plus en plus rares. Les neutres ne se déplacent même plus et peu des lumineux le font. Même après le massacre que Mars à demandé pour venger son honneur meurtri, je n'ai pas vu de regan d'activité au temple ide Jupiter. Je pense qu'il va en falloir plus pour réveiller les pleutres qui trainent dans les rues de Rome.

Et que comptez-vous faire pour réveiller ces... pleutres ?
Euhh... Si je suis trop indiscrète surtout n'hésitez pas à me le dire ! Je ne cherche nullement à "fouiner", je souhaite simplement vous connaître davantage... Savoir qui est vraiment Arkinis dont j'entend le plus grand bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyLun 1 Mai - 9:48

J'aimerais leur montrer que se cacher ne sert à rien que même s'il fuit la mort peut les rejoindre. Que leur seul salut est dans l'action. J'aimerai qu'il comprenne que les dieux ne sont pas un amusement d'un jour par exemple et que défendre ses convictions au prix de sa vie s'il le faut doit être le quotidien du sorcier romain.
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyMar 2 Mai - 3:17

En entendant cela, Almaïde eu un léger sourire...


Oui, c'est ... "mettre un coup de pied dans la fourmillière" comme on dit... A votre manière...

Je suis neutre, et par conséquent, n'oublions pas que j'ai un côté noir en moi. De ce fait, je comprend parfaitement votre point de vue.
Il est vrai que de voir certains sorciers se terrer dans leurs crypte alors que leur ordre a besoin d'eux, ordre dont soit-disant ils sont si fier, vallant pour le coup pas mieux que la plupart de nos familiers, me laisse... sans voix...

D'un autre côté, justement, ne serait-il pas plus "intéressant" pour vous de mettre votre "coup de pied dans la fourmilère" des sorciers fénéants, connus ou méconnus...? En disant ça, je ne pense pas à Zous bien sûr, il est loin d'être un fénéant, vous en conviendrez...

...............

Je sais que Zous et vous êtes ... proches, et j'espère que la mésentente que vous venez d'avoir ne vous éloignera pas l'un de l'autre. J'en serais vraiment très peiné...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyMar 2 Mai - 9:04

Le problème avec Zous c'est qu'il cherche à nous empêcher de donner les coups de pieed, mais j'espère qu'on trouvera un terrain d'entente tout de même.

Lui, pas besoin de le réveiller, il l'est déjà parfaitement. Pour notre amitié, elle risque de souffrir vu que l'on s'oppose, mais notre respect l'un pour l'autre restera intact. En tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyJeu 4 Mai - 20:22

Et moi je suis persuadée que votre respect mutuel restera intact.

Vous êtes tous les deux des "grands garçons", il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas un terrain d'entente pour conserver le respect que vous avez l'un envers l'autre depuis toujours, j'en suis sur Wink

Sinon, pour en revenir à ce dont nous parlions un peu avant... J'aimerai savoir... Qu'est ce qui vous attire dans le "côté obscur" ? Est ce que faire le mal est une bonne chose pour vous ? Est-ce l'unique moyen que vous avez trouvé pour être "heureux" ? Ou bien est-ce que la "mort" vous attire plus que tout ?...

J'imagine d'ici ce que vous devez vous dire... "Que les femmes sont bien curieuse de nos jours"... Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyVen 5 Mai - 13:50

La mort est un outil, c'est le principal. La question n'est pas de savoir si je l'aime, mais si j'ose l'utiliser. Mon but est d'être toujours le plus efficace possible dans mes projets. Je ne m'encombre pas de scrupules comme certains. Je ne suis pas un animal sauvage pour autant, je pense que vous me connaissez déjà assez pour le savoir.

Et vous ? Qu'est-ce qui vous pousse à rester neutre et à ne pas prendre partie pour les dieux de manière plus marquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyMar 9 Mai - 1:37

Oui, je vois très bien ce que vous voulez dire, et non rassurez-vous, je ne vous est jamais pris pour un animal...

Quant à mon choix de rester neutre, et bien, j'y tiens beaucoup... J'ai oeuvré pour la Blancheur il fut un temps, mais toutes ces guerres m'ont... comment dire... fatiguée.
Je préfère désormais me réveiller le matin au côté de mon cher et tendre, regarder son visage et imaginer la douce journée qui m'attend près de lui, plutôt que de me lever, un noeud à l'estomac, en réfléchissant à quel sorcier viendra encore me voler...

Je me suis vraiment rendu compte que l'on a tous en nous une part de bon ou de mauvais, plus ou moins élevé chez chacun, mais cette "part" est là, et je ne veux pas l'oublier. C'est pour celà que j'ai choisi de vivre "avec", en restant neutre...
Ca peut, peut-être parraitre aléatoire à certains, mais c'est comme ça... Je suis neutre, je ne me renie pas, j'aime autant l'exanimo que le revivisco, je ne cherche de noises à personne et j'espère par là même, pouvoir vivre en paix, avec l'homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Fanum
-Maître-
-Maître-
Fanum


Masculin
Nombre de messages : 223
Votre Sodalitas : Memento Mori
Ordre : Blanc
Date d'inscription : 13/11/2006

Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille EmptyLun 13 Nov - 3:34

Le coin est tellement tranquille que Fanum s' abandonne a Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille   Un petit coin tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: L'agora :: Salon.-
Sauter vers: