Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce des Liqvidis Ensicvlis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FabJ
-Novice-
-Novice-



Féminin
Nombre de messages : 3
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Date d'inscription : 17/04/2006

Annonce des Liqvidis Ensicvlis Empty
MessageSujet: Annonce des Liqvidis Ensicvlis   Annonce des Liqvidis Ensicvlis EmptySam 24 Juin - 16:06

Chers Memento Mori,

Un grand nombre d'entre vous sont morts hier, les autres ont eu de la chance.

Certains d'entre vous se permettent depuis quelques temps de nous insulter par leur comportement, ils se permettent de nous voler de nombreuses fois de suite, ou ils s'autoproclament enquêteur, juge et bourreau en même temps.

Ce comportement doit cesser! Si certaines personnes croient que notre puissance a décrue, ils se trompent! Si des personnes croient que nous allons nous soumettre à de stupides régles, ils se trompent!

Ceux qui se mettent en travers de notre route mourrons. Cela compte pour vous aussi : Memento Mori, souviens-toi que tu es mortel.
Vous ne craignez pas la mort? Nous non plus! Vous voulez vous venger? Montrez nous que vous savez faire autre chose que vous Lancer des Recoacum! Je précise que ceci s'adresse à la sodalitas et pas seulement à Zous.

Si certaines personnes se disent "je ne comprend pas, je n'ai rien fais contre eux, mais je suis quand même mort hier", je leur répond que le fait d'appartenir à cette sodalitas "offensive" envers Les Liqvidis Ensicvlis fais d'eux des cibles, personne ne dois se considérer à l'abri!

-- Liqvidis Ensicvlis
Revenir en haut Aller en bas
rothinzil
-Apprenti-
-Apprenti-
rothinzil


Nombre de messages : 72
Votre Sodalitas : Memento Mori
Ordre : Blanc
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce des Liqvidis Ensicvlis Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Liqvidis Ensicvlis   Annonce des Liqvidis Ensicvlis EmptySam 24 Juin - 19:08

Cher FabJ,

Je tiens a mettre les points sur les I pour certaines choses.

Notre Sodalitas n'est pas une Sodalitas offensive uniquement contre les Liqvidis Ensicvlis mais contre tout sorcier noir se permettant de prendre les sorciers blanc pour du gibier a abbatre a vue.

Hors, ces derniers jours c'est ce que VOTRE Sodalitas a montré d'elle et ce plus particulièrement à notre égard.

Devons nous, selon vous, nous laisser abbatre sans réagir ?

Personellement, je dis non !

Je vous prie, malgré tout d'accepter mes salutation respectueuse,

Rothinzil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/lepetitgorgun/
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Annonce des Liqvidis Ensicvlis Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Liqvidis Ensicvlis   Annonce des Liqvidis Ensicvlis EmptySam 24 Juin - 20:16

En fait "d'action offensive contre les LE", nous avons tué Ruedi qui avait tué deux fois Sphax (bien que nous n'étions au courant que de la première mort) et Arkinis qui à du tuer un tiers des mages de Rome dont certains d'entre vous.

Jusqu'ici nous ne nous étions pas attaqué aux 15 autres, tu viens de les condamner.

C'est uniquement vos actes d'hier et ta déclaration qui lance "l'action d'offensive contre les LE".

Sur ce, il faut que je vous laisse la mort m'attend, la mienne et les votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Ruedi
-Novice-
-Novice-



Nombre de messages : 13
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : examino
Date d'inscription : 05/05/2006

Annonce des Liqvidis Ensicvlis Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Liqvidis Ensicvlis   Annonce des Liqvidis Ensicvlis EmptyDim 25 Juin - 10:45

La mort de Sphax était une réponse à une attaque de sa part, je l'ai déjà signalé plusieurs fois, mais Memento Mori me semble parfois rétive à assimiler certaines choses et à reconnaître ses erreurs. Vous êtes les seuls responsables de cet état de fait.

Ceci dit, je crois que cette guerre était inévitable et programmée dès la création de votre sodalitas. Je me réjouis de voir le sang couler si abondamment, comme je me réjouis de voir des innocents payer pour nos crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des Liqvidis Ensicvlis Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Liqvidis Ensicvlis   Annonce des Liqvidis Ensicvlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des Liqvidis Ensicvlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: L'agora :: Diplomatie.-
Sauter vers: