Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et vous...Comment voyez-vous vos persos???

Aller en bas 
+2
Asghania
Hasdrubal
6 participants
AuteurMessage
Hasdrubal
-Sage-
-Sage-
Hasdrubal


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Votre Sodalitas : Memento Mori
Ordre : :: Blanc ::
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptyJeu 6 Juil - 0:43

Ba voila tout est dans le titre!!!

Pour vous, qu'elle image se dégage votre perso...????

Ou laquelle essayez-vous de lui donner dans le regard des autres...???

Décrivez son caractére, ses bons côtés comme ses travers...

Bon je commence vu que j'ouvre ce topic Wink ....

Pour ceux qui connaisse, "Kamelott" une image décrira trés bien mon mage...

Trés serviable mais ""Roi de la boullette"" Laughing


Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Merlin9ov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascinatio-lejeu.com/portrait.php?sorcier=1832
Asghania
-Maître-
-Maître-
Asghania


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 49
Votre Sodalitas : Memento Mori
Ordre : Blanc
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptyJeu 6 Juil - 1:00

Asghania est....beaucoup de choses à la fois.
Elle est mystérieuse, rangée, étrange, craintive, charmée et charmeuse.
Elle manque de confiance en elle et a sans cesse besoin des regards des autres.
Elle peut être violente dans ses réactions, mais toujours juste.
Elle est un mélange de plusieurs personnes.
Mais la première de ses "qualité" reste.....sa douceur extrême
Revenir en haut Aller en bas
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptyJeu 6 Juil - 1:03

Par mes pouvoirs de princeps (comment ça on est en HRP What a Face ?) heu, je préfère que ce soit vous qui commenciez à dire comment vous voyez mon Zous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Ruedi
-Novice-
-Novice-



Nombre de messages : 13
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : examino
Date d'inscription : 05/05/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptySam 8 Juil - 11:48

Zous a écrit:
Par mes pouvoirs de princeps (comment ça on est en HRP What a Face ?) heu, je préfère que ce soit vous qui commenciez à dire comment vous voyez mon Zous. Embarassed

Alors je commence : Zous est très méchant ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptySam 8 Juil - 17:04

Zous a écrit:
Par mes pouvoirs de princeps (comment ça on est en HRP What a Face ?) heu, je préfère que ce soit vous qui commenciez à dire comment vous voyez mon Zous. Embarassed

Même po vrai Ruedi... Zous est très très gentil... Il fait passer le bien être des autres avant le sien, il est généreux, et toujours prêt à rendre service.

Bref, il a un coeur en or...

Bien sûr, faut aps trop le titiller non plus, normal... Il est gentil mais faut po le prendre pour une bonne poire (ben ouais quoi... faut pas pousser mémé non plus hein... tongue )

Enfin bref voilà quoi... moi c'est mon tit "préféré"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
-Apprenti-
-Apprenti-



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 74
Votre Sodalitas : Premier Inquisiteur Noir de Rome
Ordre : Ordre Noir
Pays : Québec!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptyLun 11 Sep - 23:39

Comme ça vous allez enfin pouvoir cesser de me percevoir comme un barbare teuton, gaulois ou cymbre Rolling Eyes

Côté physique:
Tobias est un sorcier noir paraissant être en début de trentaine; ses cheveux longs et ondulés luisent faiblement, effet de la couleur chataîne.
Il porte un ample manteau noir, un plastron de bronze bien luisant ( merci Zous pour le nécessaire à polir Razz ) et tien une longue et fine canne d'ébène.
Son corps est plutôt maigre, voir gringalet presque. La pratique de la magie l'éloigne de l'exercice physique.

Côté personnalité:
Tobias est un être hautain et raffiné, doté d'un égo démesuré.
De descendance romaine ( cad; fils de citoyen romain ) il se croit naturellement supérieur à bien des gens et son titre de Premier Inquisiteur Noir de Rome ( (c) Nachtfaenger ) ne lui aura fait qu'enfler davantage la tête.
Son orgueil et sa rancune sont gigantesque et il peut ourdir une vengeance pendant longtemps, usant de mille et un prétextes.
Bref, c'est un sorcier noir vaniteux, corrompu et vil, se complaisant à répandre ses obscurs perceptions du monde et rêvant ardemment que Rome devienne noire toute entière ( sans oublier qu'il est doué d'une plume relativement fluide aimant bien roleplayer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde
-Apprenti-
-Apprenti-
Almaïde


Nombre de messages : 42
Age : 46
Votre Sodalitas : Orbis Rubens
Ordre : Neutre
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptyMar 12 Sep - 0:13

(Lol Tobi qui déterre un truc vieux de 2 mois :p )

Allez ! Je me lance...

Alors, Almaïde elle est... Un peu tout et rien à la fois, elle comprend certaines motivations (des noirs ou des blancs), en fait elle a pas de juste milleu.

Elle peut être très douce comme très violente, gentille et charitable comme elle peut être très méchante et moqueuse... C'est selon l'humeur du moment... Laughing

Mais je pense que ce qui prime avant tout, c'est qu'elle va d'abord penser aux autres et à leur bien être plutôt qu'à elle-même et à son confort...

Et bien sur, je n'oublie pas le fait qu'elle reste d'abord et avant tout fidèle aux siens, à ceux qu'elle aime et qu'elle apprécie, que ce soit sorciers blancs ou noirs... ^^

(pouvez rajouter des trucs sur moi si vous voulez, gentils ou méchants hein bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
-Sage-
-Sage-
Hasdrubal


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Votre Sodalitas : Memento Mori
Ordre : :: Blanc ::
Pays : France
Date d'inscription : 14/04/2006

Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? EmptyVen 8 Déc - 3:01

Le personnage
Hasdrubal est le Mage "Roi de la boulette" de Rome Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Inclassa . Pas particulièrement courageux, il fait souvent figure de gaffeur maladroit Wink . Ses erreurs de potion ou d'incantation en font la risée des autres Mages et bien sur de ses compagnons Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Danseurs . Austère et reclu, il espère chaque jour ne pas avoir "les civilisés" sur le dos. Il ne voue son admiration qu'aux animaux de la nature avec lesquels il pense communiquer. Malheureusement, il n'obtient jamais de réponse. lmao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascinatio-lejeu.com/portrait.php?sorcier=1832
Contenu sponsorisé





Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous...Comment voyez-vous vos persos???   Et vous...Comment voyez-vous vos persos??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous...Comment voyez-vous vos persos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous présent sur la toile????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: L'agora :: HRP-
Sauter vers: