Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu

Aller en bas 
+2
Arkinis
Zous
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:13

Heu, c'est toi Arkinis qui parlait d'effort pour éviter la guerre?

Et mon assassinat, tu le places où la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:53

Hein quoi, qu'est-ce ? Ma tête, j'ai mal, je, je, je...

A qui parles-tu ? Au corps ou à l'esprit ? Tu as l'air surpris. Tu ne sais donc pas ce qui se passe Twisted Evil Je te laisse parler avec le corps.

Je ne comprends pas ce qui ce passe. Partout où je vais le sang coule. Je tue et je m'acharne et quand je reprends mes esprits tout n'est que désolation. Si encore je choisissais mes victimes, mais même pas. Ceux qui sont à l'endroit où je m'arrête périssent. Je crois qu'il est temps pour moi de partir me recueillir un peu plus loin de Rome pour reprendre le contrôle de ma personne.

Il est inadmissible que je ne sois plus le maître de mon corps en continu. Je dois trouver un moyen de retrouver ma paix.

Tu es tombé sous ses coups. Je m'excu.. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Je n'accepterai pas qu'il s'excuse de mes agissements. J'avais envie de m'amuser, rien qui nécessitent de s'excuser. Surtout pas auprès d'un simple sorcier. Un dieu passerait encore, mais un sorcier. Je m'en vais dresser ce corps et ...

AAAAHHHHHHHHH ... Il va me laisser le contrôle. Je veux bien reconnaître qu'il est puissant, mais personne ne peut être plus puissant que moi dans mon corps. J'essaierai d'éviter d'autres bains de sang inutiles qu'il pourrait vouloir. Je dois rester attentif et ne pas gouter, ni voir de sang pour éviter qu'il ne se réveille. Pardonne-moi si tu le peux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:48

L'esprit sans le corps n'est rien. Nous détruirons donc ton corps et l'esprit qui te hante ira errer dans les limbes.

Puisse-tu à ton réveil comprendre que le seul salut est dans la blancheur.

Sache aussi que si j'ai bien suivi, Ruedi est mort ou le sera bientôt pour son meutre sur Sphax. Cette action est prévue de longue date et n'est en rien lié à ta folie. S'il en reste là, ce sera clos pour lui, et il ne restera qu'à te sauver de ta folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Ruedi
-Novice-
-Novice-



Nombre de messages : 13
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : examino
Date d'inscription : 05/05/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:35

Zous a écrit:
Sache aussi que si j'ai bien suivi, Ruedi est mort ou le sera bientôt pour son meutre sur Sphax. Cette action est prévue de longue date et n'est en rien lié à ta folie. S'il en reste là, ce sera clos pour lui, et il ne restera qu'à te sauver de ta folie.

Vision tout aussi particulière de la diplomatie... Si vous aviez pris la peine de vous renseigner, vous sauriez que c'est Sphax qui m'a attaqué à coup de halos, je n'ai fait que répliquer.

Beaucoup mourront encore pour venger cela.

P.S. Je ne suis ni Arkinis ni Shinshu, mais je m'autorise à répondre sur les postes sur lesquels je suis directement mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:40

Comme tu l'as dit Ruedi, tu n'est pas autorisé à parler en ce lieu. Si tu veux t'exprimer sur ce sujet, passe par Arkinis, sinon lances-en un autre.

Et remet bien les choses dans l'ordre dans ta tête. Toi et FabJ l'avez attaqué parce qu'il s'était emparé de l'oeil. Ses halos ne furent que sa réponse.

Quoi qu'il en soit, la question n'est pas là, tu as tué Sphax, tu es mort pour cela.

Franchement, je ne sais pas à qui tu espères faire croire que Sphax attaque sans raison.

Ceci n'appelle pas de réponse ICI Ruedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:10

Non c'est Sphax qui a attaqué parce qu'on lui avait gentiment pris l'oeil pour éviter qu'il l'abîme. Et oui Sphax devient violent. Le monde change.

Jeeeeeee.... Mais tu vas me laisser tranquille dans mon corps oui ?

Je me retire avant qu'il ne prenne le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:29

En gros, c'est quoi qui vous gène?

Que Sphax vous ait envoyé des halos plutôt que des examinos?

Je reconnais que je n'étais pas au courant de tout ça, mais l'ayant vu deux fois dans votre moratorium... J'ai cru comprendre que FabJ avait déjà payé, c'est pourquoi nous ne l'avons pas attaqué.

Si Ruedi veut faire mourrir "beaucoup de monde" parce qu'il est mort une fois, ça ne va pas finir. Nous tureons beaucoup de chez vous pour chaque mort de chez nous, et vous encore plus ...

Comme Ruedi à pu le voir, certain d'entre nous ont de quoi se défendre. Le bain de sang sera donc des deux côtés si vous voulez qu'il ait lieu.

Quant-à toi Arkinis, je veux bien tenter de te guérir du mal qui te ronge. Tu l'as cherché par un rituel que tu as toi-même qualifié de démoniaque, si tu n'es pas content de ce qui t'arrive, tu sais à qui t'en prendre.

Je ferais mon possible pour rompre l'enchantement. En attendant je me dis que si tu t'attaques à tous ceux que tu vois, les LE ont du en patir plus que les autres car plus proche de toi. Ou alors tout ça n'est que mensonge et simulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Arkinis
-Novice-
-Novice-
Arkinis


Nombre de messages : 19
Votre Sodalitas : Liqvidis Ensicvlis
Ordre : Noir
Pays : Dominer Rome
Date d'inscription : 26/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:35

Pour l'instant ils ne m'approchent pas trop. Mais ceux qui n'ont pas commencé à courrir en me voyant on vite arrêter de courrir.

D'ailleurs j'en connais une qui ne va plus courrir dans pas longtemps, ah, ah, ah

Que fais-tu ? Non pas elle... NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

Ah, ah, ah, ah
Revenir en haut Aller en bas
Zous
-Princeps-
-Princeps-
Zous


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Pays : Volonne-Provence-France
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:13

Arkinis, je ne sais pas qui t'a réveillé, mais il m'a empèché de terminer le processus d'exorcisme que j'avais débuté.
Il est le penchant de votre cérémonial démoniaque et irresponsable mais l'effet en est inverse.

Au fait, si tu ne peux te retenir toi, tente au moins de retenir les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu   Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Arkinis et/ou Shinshu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: L'agora :: Diplomatie.-
Sauter vers: